Diam’s triomphe à Cannes avec son film en faveur de la conquête islamique de la France…Chronique pour une mort culturelle annoncée.

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Articles  : Mai 2022Avr. 2022 – Mar. 2022 – Fev. 2022 –Facebook : https://www.facebook.com/ORTF-News-107572991571884

++ Webtube : prosélytisme islamique… et tout le monde applaudit et en redemande. C’est ça la France en 2022.

L’article :

Le Festival de Cannes[…] poursuit sa mission de bolchevisation raciale et culturelle de la France.

En 2022, cela passe nécessairement par l’islam.

Diam’s, créature méditerranéenne racialement louche, est portée en triomphe pour son film à la gloire de sa conversion à la religion du Bédouin.

Au menu : sac à patates saoudien et sourates.

Quelle femme délicieuse, avec cet accent du quartchié comme on les aime.

Son parcours résume bien ce qu’est le rap : l’antichambre de “l’afro-bougnoulisation” mentale.

Les Français sont les gens qui écoutent le plus de rap au monde par habitant. Il n’y a rien d’équivalent, nulle part ailleurs, pas même en Amérique. Il n’y a plus qu’un type de musique écouté en France par les moins de 40 ans : du bruit arabo-black autotuné.

Du rap donc.

Le plus drôle, c’est que le rap a plus de 40 ans, qu’il parle des mêmes trucs depuis tout le temps (flingues, putes, came, bagnoles) et qu’il n’a jamais été aussi populaire, dominant massivement tout ce qui s’écoute en streaming.

La cause à l’origine de ce phénomène, c’est que le communiste de droite Jacques Toubon, avec sa loi souverainiste en faveur des quotas de musique fronssaise, a forcé les radios de l’Hexagone à diffuser pour 50% de la production fronco-fronssaise. Du bruit africain, donc.

Terminé le rock et la pop anglo-américaine, grand-remplacés par des chanteurs bien de chez nous.

Des blacks et des beurs haineux, donc.

L’autre cause, c’est la révolution démographique qu’a connu la France ces 60 dernières années. En un demi siècle, ce pays de peuplement européen est devenu une colonie africaine. Pratiquement la moitié des naissances sont désormais non-blanches, tandis que 12 millions de mahométans quadrillent le pays, édifiant des mosquées, déambulant en djellabas, égorgeant des infidèles chaque semaine.

Ce terreau racial plonge la France dans la régression culturelle, comme tous les pays qui sont tombés aux mains des masses négro-islamiques.

L’univers mental des arabes et des noirs est inerte. Il échappe à la dynamique créatrice, c’est-à-dire à l’histoire. […]

L’Égypte berbère, sous les Pharaons, les Grecs ou Rome, fut une grande puissance culturelle. Voyez ce qu’elle est devenue aujourd’hui…

La France connaît le même sort.

Quand les “Boomers” seront morts, d’ici 20 ans, le pays aura intégralement basculé dans cette nouvelle culture. Seules les campagnes resteront partiellement blanches, quoique largement infectées.

Le rouleau compresseur culturel qu’est le rap islamo-blaxk détruit les cervelles des jeunes Blancs, préparant le terrain à l’islamisation totale.

Le rap US est moins nocif que le rap fronssais, car au moins le rap US ne véhicule pas ce bruit de fond de rageux et haineux algériens qui innerve le rap fonssais.

Pour mesurer la fin de la vie intérieure française, il suffit de comparer l’effondrement en moins d’un siècle.

La France est passée de Debussy à PNL.

La France a choisi le pire de tout ce qui existe.

Le pire de l’islam avec l’immigration algérienne.

[…]

Inspiré d’un article dans D. P.

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